Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Warhammer (sortie etc...)

Aller en bas 
+3
Fuerza
Armuind
Anabath
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

EDIT Armuind : Messages déplacés pour créér un nouveau sujet dédié à Warhammer


Nag, c'est joce, c'est ça ? j'ai joué tellement peu de temps à AoC que je ne me souviens plus bien. En tout cas, si tu décide de toucher à WAR, contacte moi avant qu'on puisse jouer ensemble à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:01

Anabath a écrit:
Nag, c'est joce, c'est ça ? j'ai joué tellement peu de temps à AoC que je ne me souviens plus bien. En tout cas, si tu décide de toucher à WAR, contacte moi avant qu'on puisse jouer ensemble à l'occasion Smile

ouaip c'est joce Smile

n'hésitez pas a nous faire un retour si vous allez sur War, ca m'interesse aussi de savoir comment il est (bien que je n'y jouerais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

Pour ceux qui sont intéressé par Warhammer Online, les joueurs (ancien ou non) de Warhammer Battle (jeu de figurine), mais aussi pour les autres, et, vraiment, ça vaut l'détoure Wink :

http://www.war-europe.com/mediaplayer.html?flv=http%3A//download.goa.com/war/flv/WAR_Cinematic2_Full_FR.flv&width=576&height=344
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

arf effectivement c'est sympa, pour avoir regardé un peu y'a des classes intéressantes dans ce jeu notamment chez les haut elfes ^^ (lion blanc a l'air sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:16

Bon j'ai lu quelque avis de beta testeurs concernant WaR ça a malheureusement pas l'air fameux, a priori pas mal de bug, certain parle de Aoc en pire, des combats lents, desequilibre etc, pve pas terrible. Apres je suis peut etre tomb sur des mécontents mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:33

Je ne suis pas certain que l'on puisse être réellement objectif quant aux bug sur une version Beta. Voyez, par exemple, la différence entre la Beta de AoC et la version finale. Même si des bug étaient toujours présent, ça n'avait quand même rien à voir. Après tout ce n'est qu'une "Beta".
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:12

ah parce qu'on est pas en Beta sur AoC ^^'

Oui mais s'il y a toujours des problèmes 10 jours avant sa sortie il y a peu de chances que ce soit réglé, on le voit bien aujourd'hui sur AoC.
En gros je disais juste qu'il ne vaut ptete pas le coup de se lancer sur WaR dès sa sortie et attendre quelques mois (ce qu'on aurait dû faire sur AoC)
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

[HRP]
Personnellement en ce qui concerne AoC je suis confiant. Les bases sont bonnes (et même très bonnes), ce qui signifie qu'on peut vraiment en faire un truc énorme pour autant que les développeurs se sortent les pouces du cul !
WoW était bien dans son genre, à savoir accessible à tous, pour tout public et avec un contenu adapté pour tout les types de joueurs et de machines. AoC est plus ciblé mais déjà bien plus extraordinaire pour les fans de ce genre d'environnement, et ceux qui souhaitent s'investir davantage en RP. Certes il connait des problèmes parce que leur concepteurs n'ont pas voulu attendre et je ne leur cherche pas d'excuses à ce sujet. Mais je crois qu'il est possible de passer au-delà de ça pour ceux qui recherchent ce type de jeu (car il n'en existe pas d'autres de ce type et avec cette réalisation) et d'attendre.
Quant à WAR, je ne m'y intéresse pas. J'ai adoré le jeu de figurines et je ne suis pas emballé par une version Jeu PC. De plus, je vais déjà probablement arrêter WoW au profit de AoC et surtout de mes études, donc je ne compte absolument pas me lancer dans un autre MMOG.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:22

T'inquiètes j'en rajoute en disant que AoC est encore en beta (quoi que ^^).

Je suis d'accord avec toi ce jeu a de bonnes bases (j'adore son système de combat qui est vraiment actif et ou tu ne regardes pas ton perso jouer tout seul), après j'ai été un peu déçu, c'est mon premier MMO et j'en attendais peut être beaucoup. Je m'attendais a beaucoup de RP, de vrai interactions avec les joueurs ou pnj, pouvoir faire de l'exploration et pas buté au pieds des montagnes (kregneugneu) pas ne devoir taper que du monstres ou taper des méchants vanirs etc (je grossis les choses hein, j'ai fait quelques quêtes sociales si je peux dire mais qui au final n'ont aucuns impacts sur notre personnage). Truc bête aussi on ne peut pas voler (je vous vois venir avec mon pseudo) dérober des objets, non pas que j'aime jouer des méchants mais imaginer vous balader dans une rue hop un mec vous rentre dedans et soit un temoin rouge nous dit on est en train de se faire Bai**** soit on se rend compte plus tard que le porte monnaie est plus léger et chasse au voleur Very Happy

D'autre parts je me rend compte aussi que jouer à un MMO en général, c'est pas simple car il faut arriver à progresser en même temps que ses camarades pour que ce soit intéressant de façon à pouvoir grouper et jouer ensemble.

Pour en revenir à Warhammer, laisses moi dire que le lancement ne sera pas bon *chuchotte : comme ça les gens ne quitteront pas AOC ^^

PS : grâce à toi j'ai vu qu'on pouvais changer de couleur notre texte .
PS2 : je cherche un mmo ou on peut faire de l'exploration, interagir avec les pnj (draguer tuer etc), un système de combat actif, pouvoir voler les Pnj (ou même les pj) enfin pas que taper dites moi ^^ peut etre que Wow fait ca , je ne sais pas. je sais que je trouverais mon bonheur dans les jeux solos mais bon. (sinon il y a Kraland qui fait ça mais c'est de la page web)
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:09

Bonjour. Juste pour signaler aux éventuels intéressés que j'ai trouvé une guilde sur WAR. Nulla Pax Chaos (NPC, j'adore ces initiales alien )[www.war-npc.com en passant]

Voilà Voilà. Je peux vous dire que je vais faire un mage flamboyant (flamby) spé aoe. On m'as fait par d'un tank aoe et ça ne peut rester impuni. Et non expérimenté aussi mais ça, ça viendra Smile

C'était le message du jour d'un jay qui attends l'ouverture de la beta ouverte demain après midi (il reste encore quelques clé beta à gagner sur le site de war-france si vous etes motivés...)
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:54

Alors Jay, cette bêta comment ça se passe ?


Sinon pour ma part mon abonnement aoc ayant pris fin j'ai pas renouvelé pour le moment ( écran bleu, au bout de 2 minutes de jeu, m'ayant un peu gonflé :'( ). J'essaie Wow, ambiance vraiment différente, cartoon même je dirai. Pour le moment je m'amuse bien (j'essaie avec un chasseur (ou un dresseur pokemon, comme on veut ^^)), ce jeu est pas mal critiqué mais bon (impression de débutant) je trouve qu'il offre pas mal de possibilités (chasse, pêche et tradition in game ^^ ) et c'est vrai qu'après l'ambiance lourde (dans le sens mort, torture etc) du continent de notre cimerien adoré, la terre des elfes de la nuit a quelque chose de rafraichissant.

Voila je ne ferme pas la porte a conan pour autant. j'attends de voir ce qui se passe.

Sinon un bruit de couloir, une petite rumeur qui traine. Les MMO faisant marcher le commerce, plusieurs se préparent dont notamment pour les fans : Buffy (si c'est possible) mais surtout un certain, attention musique palpitante, dans une très lointaine galaxie....... Star Wars : Knight Of The Old Republic, si la réalisation est digne des 2 jeux sur pc, ca risque d'être très bon.

Voila c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:52

Concernant Buffy, attention... Le studio en charge du projet n'est pas ce qu'on peut appeler un bon studio, voire un studio fiable... N'attendez rien de ce jeu en tout cas, je prévoie un nouveau "Enter the Matrix".

Concernant ce que tu demandes à un RPG, c'est très difficile de contenter tout le monde. Car quand tu mets en place un système, il y a toujours des gens pour en abuser. Mettre un système de "vol" en place, c'est assurément condamner les petits niveaux à être dépouillé de tout, et donc à ne pas pouvoir évoluer. Après tu peux mettre des garde-fous, comme la différence de niveau, mais du coup, tu perds en RP...

Pour avoir mis en place un serveur pour le meilleur MMORPG qui soit, pour moi (Ragnarök Online), je peux te dire que c'est très dur. On avait modifié beaucoup de contenu (les morts ne revenaient pas dans la dernière ville, mais allaient directe aux enfers par exemple), et bien que ça a mis en place beaucoup de choses très intéressantes (création par les joueurs d'une guilde de prêtres pour guider les morts dans l'hadès), il n'en est rien ressorti, car les joueurs trouvaient ça trop contraignants et trop prenants.

Aujourd'hui que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, je les comprends... Je ne peux plus m'embarquer dans des parties de 4 heures plusieurs fois par semaine. Déjà que ça m'énerve un poil quand on se donne rendez-vous à une heure, et qu'il faut attendre des gens qui sont à l'autre bout du monde, et quand ils arrivent, d'autres sont repartis parce qu'ils voulaient pas attendre...

L'interblocage, le fléau des MMORPG pour les Casual Gamers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:27

La beta, pour l'instant, meme si elle est courte (j'ai commencé mercredi soir et elle se termine demain) j'aime beaucoup. La beta se fini je suis triste.. mais dimanche ouvrent les serveurs pour les préco collector. dont je fais parti Smile

Je commence le vrai jeu après demain donc Smile soit 4 jours avant la release Very Happy

A plus tard pour un autre flash spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:08

Nouveau flash, ma guilde (et moi meme donc), allons sur le serveur Athel Loren.(Ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:23

Warhammer Online ne fait pas plus de dégâts à WoW que AoC...

http://www.numerama.com/magazine/10861-Warhammer-peine-a-convertir-durablement-les-amateurs-de-Warcraft.html

Décidément, qui fera vaciller WoW ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:03

Personne Razz

Tout simplement parce qu'il a été conçu pour ça ^^ (enfin plus que les autres MMO je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
naghflar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29

Bon j'ai craqué ...

Première chose, si vous lisez des avis vérifiez qu'ils soient très récent et datent pas de la béta car niveau bug j'en ai pas vu pour le moment des masses et personnellement j'accroche bien.

Sinon franchement, j'adore... maintenant il faut voir ce que ça donne à plus haut niveau car on a été déçu que sur la durée par AOC.
Pourtant je trouve déjà que les bases me semblent meilleurs qu'à AOC.

Ils ont repris des conceptes de DAOC pour ce qui est du Royaume contre Royaume ce qui fait que j'aime beaucoup.
Les classes ont des mécanismes réellement intéressant et ont chacunes des côtés originaux.
Et niveau graphisme c'est entre AOC et wow.

Bon par contre comme je veux pas faire la même bêtise que pour AOC je n'en dirai pas plus et j'invite ceux qui veulent essayer et qui passe du côté de Rennes à me contacter Wink

wow peut être pas détrôné mais ennuyé ça surement. Le truc c'est qu'on pourra réellement juger qu'après un mois de Wotkl.
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:41

Yoop, sur quel serveur tu joues alors ? Je suis avec matteo sur athel loren (lui : ombrero répurgateur, moi : vassili mage flamboyant)

Passe donc dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
naghflar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Héhé je suis sur le même serveur que vous : Solcryss répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:34

Joce m'a fait une petite démonstration de warhammer dimanche soir et c'est vrai que ça donne envie!

Le gros avantage est à mon sens les zones de Rvr proches de toutes les zones du jeu et "classées" par niveau. Cela permet d'aller en faire quand on le souhaite et qu'il demeure intéressant (car équilibré).

Néanmoins je ne vais pas me lancer dedans pour diverse raison, la première est qu'AOC m'a échaudé en terme de durée de vie. Warhammer à un très bon gameplay, mais si on doit se faire ch... au niv max ça ne m'intéresse pas. J'attends donc le retour des amis qui y jouent (genre après noël) et des commentaires sur les forums.

D'un point de vue graphique c'est vrai qu'il y a quand même une marche vis à vis d'Aoc mais je suppose qu'une fois dans le jeu on fini par l'oublier.

Et sinon j'ai revu WOW ce WE et je ne pense pas que j'arriverais à jouer sur un tel jeu, le jeu fait vraiment trop vieux par rapport à tout ce qui sort...

Mais bon comme déjà dit : pour le moment je regarde et j'attends (et je me fais une vie sociale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:36

PS : j'oubliais un détail : ne risque t'il pas d'y avoir le même problème que WOW? c'est à dire que tous les joueurs préfèrent se mettre du coté des bons que des méchants?
De ce que je vois, tous les joueurs que je connais se sont placé du coté des gentils sans forcément se concerter...
Revenir en haut Aller en bas
naghflar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:17

Arf pas vraiment en fait car de l'avis général les personnages côté destruction sont plus classe que côté ordre.

Genre :
Tu veux jouer un grunt ? L'orque noir est pour toi
Tu veux jouer un chevalier de la mort qui tue ? Le champion de tzench te tend les bras
Tu veux jouer un elfe kikou spé dark attitude avec ses deux épées qui soignent en pompant les âmes ? Le disciple de Khaine est là
Tu veux jouer une bombasse sulfureuse qui taille tout ce qui bouge ? La furie te saute aux yeux
Tu veux jouer un nécromant buveur d'âme ? Le cultiste est tout présenti
Tu veux jouer un mago 27 tellement prétention qu'il se balade toujours en lévitation ? Le magus est tout indiqué
Tu veux jouer une autre bombasse qui t'envoie des baisés de la mort en claquant des doigts ? La sorcière est là pour ça
Tu veux jouer un barbare trash mutant qui own tout ? le maraudeur, cherche pas
Tu veux jouer un raze bitume qui fait de la magie pour te casser la tête : ma foi à la description je dirais chaman
Tu veux jouer un autre razbitume éleveur de monstre ? Là aussi c'est possible avec le dresseur de squig

Bref il y a une sorte de dark attitude frénétique en ce moment ce qui arrange plutôt nos affaires héhé.

Bon quand on y regarde de plus près y'a la même chose de l'autre côté hein mais c'est pas dark.

Le mago flamboyant : celui là il a la cote avec ses tatouages flamboyants
Le prètre avec sa grosse armure et son gros marteau : il dépote mais moins classe que le disciple de khain
Le répurgateur : fait trop religieux extrémisten ce qu'il est de fait
Le prètre rune : pas mal du tout pour un razmoquette et en plus il dépote !
Le gros tank nain que rien n'arrête : c'est un style que tout le monde n'aime pas forcément et pourtant ...
L'ingénieur nain avec ses tourelles : très intéressant !
Le guerrier fantome elfe : alors là lui il a une super cote avec un coté un peu dark
L'archimage elfe : je connais pas bien
Le maître des lames : très classe dans son style mais tout le monde n'aime pas l'elfe qui porte son épée comme si il paradait et tournoie avec.
Le Lion Blanc de truc : çà a pas mal la cote gràce au lion armuré qui est a ses cotés.

Bon je dis tout ça mais j'aime un peu tout en fait.
Mais de ce que j'ai vu y'a pas trop à s'en faire pour le moment en terme de répartition de la population
Revenir en haut Aller en bas
Shivall
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:46

Oui en fait sur WAR on retrouve le même problême que sur WoW, mais inversé.

La destruction est en sur nombre par rapport a l'ordre.

Cela se voit très clairement, car sur la majorité des serveur les joueurs destruction on souvent une file d'attente, pas les joueurs ordre.

Et les différentes zone sont quasiment tout le temps sous contrôle destru ou neutre (sur le serveur RP RvR j'ai pas encore vu de zone sous contrôle de l'ordre !:p)

Par contre, au niveau du niveau de jeu et de l'ambiance, c'est clairement mieux côté ordre (un peu comme côté horde sur WoW), l'ordre gagne 80% des scénario, et en RvR ouvert est carrément mieux organisé. L'autre soir, on a tenu le fort de barak varr à 80 contre 200 destruction envrions, pendant plus de 4 heures (jusqu'a ce que la majorité d'entre nous aille se coucher quoi).

En face c'était beaucoup de pick up qui rushait en comptant sur leurs nombres, avec quelques guildes qui tentaient (sans y réussir) de remettre de l'ordre dans tout ça. De notre côté, trois petite guildes organisé (dont le VIIIeme Bataillon dont je fait partit) avec quelques pick up qui obéissait au doigt et à l'oeil aux ordres. résultat, une stratégie bien pensé et suivit à la lettre (avec un groupe de harcélement, un goupe qui prenait à revers les soigneurs, etc, etc....) et on les a explosés !Very Happy

Il ont réussit à posé un bélier une fois, mais on l'a détruit aussitôt. le reste du temps ils ont même pas réussit à approcher la porte du fort !:p
Revenir en haut Aller en bas
Anabath
Terreur des bacs à sables
Terreur des bacs à sables



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:53

Ca fait très rolleplay les 200 mecs qui se concertent pas et qui se vautrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
naghflar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

Si si ça s'appelle la horde barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer (sortie etc...) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (sortie etc...)   Warhammer (sortie etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer (sortie etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Flood?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser