Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause obligatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:19

Bonjour,

je pars pour 3 semaines de formation en ardeche et je n'aurais pas acces au net, donc vous ne verrez ni Armuind ni Gurgui pendant cette periode.
Peut etre passerais je le we

Pour Razhil, j'ai déposé 5po a la banque pour les constructions, j'espere bien voir une ville bien étendue a mon retour :-)

Bonne chasse a tous!

Marc/Armuind/Gurgui
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:19

Avec cette somme et mes économies nous allons pouvoir nous focaliser sur l'évolution des bâtiments. Je vais pouvoir dès ce week end transformer nos stocks de granites, Iif, electrum, fer en composants de constructions.
Une nouvelle ère commence mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:54

Je poursuis dans ce topic vu qu'il parle de pause ^^

Pour ma part ca va bien faire 3 semaines que je n'ai pas joué pour cause de demenagement et que ma ligne n'est toujours pas activée... (non je m'énerve pas).
Donc voila je voulais savoir si le jeu avait évolué et comment ? moins de bug, etc.

Sinon rien a voir Armuind, j'ai zapé l'inscription pour le GN en septembre et je ne trouve pas le lien que le site de la lune rousse alors si tu pouvais m'envoyer le lien ce serait sympa (au cas ou il reste des places) et par la même dis moi dans quel type de personnage vous vous etes inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:11

arf le GN de septembre vient d'être repoussé à une date ultérieure (non encore définie)
car les orgas n'ont pas réussi a avoir une assurance a temps

voici néanmoins le lien du topic sur le forum :
http://clublunerousse.free.fr/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=861
et celui du GN :
http://terresimmergees.free.fr/ViceVersa/
a priori tu peux toujours te pré inscrire... mais tu ne sais pas pour quand Laughing

PS : quand on parle de la vie réelle tu peux m'appeler Marc hein Wink

Pour le jeu je ne me suis pas logué depuis 2 semaines et je n'ai pas joué depuis fin juillet, néanmoins je lis les forums et même s'il y a des changements, il n'y a rien de particulièrement révolutionnaire.

Le système PVP n'est toujours pas instancié
Il semblerait que les gemmes déstabilisent le jeu a haut niveau ; AOC semble actuellement plutôt porté sur l'attaque que la défense : les combats jcj 80 sont résolus en 2-3 coups (parfois 1 seul)
Les prises de forteresses ne sont toujours pas possibles (mais nous on s'en fout pour le moment)
Pas mal de monde souffre encore de déco intempestive ou de plantage du jeu
Toujours pas de nouveau contenu pour occuper les lvl 80

Dans les bonnes nouvelles :
Ca ne coute plus d'argent de baisser une compétence tant qu'elle est inférieure a 150
Y'a des filles qui ne portent plus de soutif (j'ai pas très bien compris ce passage)
Le loot de cuir a été augmenté
Quelques quêtes ont été ajoutée (en particulier dans les catacombes)

Pas mal d'autres modifs, a voir classe par classe

FUNCOM est au salon de leipzig cette semaine, on espère qu'ils vont y présenter des nouveautés inédites qui seront déployées rapidement

Sinon pas mal de monde pleure sur les forums, on parle beaucoup de quitter AOC (temporairement ou non) pour aller tester WAR qui sort le 19 septembre.
Personnelemnt j'ai assez hate que WAR sorte histoire que tous les grognons soient parti et qu'on y voie un peu plus clair sur le serveur
Il sera alors temps d'organiser au mieux la guilde et de proposer (enfin) des event rp ou autres sorties de guildes et de faire vivre le serveur

A voir bien entendu si FUNCOM améliore le jeu et rend enfin le joueur vs joueur, le guilde vs guilde, et la prise de forteresse intéressante (ce qui était prévu à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

Armuind a écrit:
Y'a des filles qui ne portent plus de soutif (j'ai pas très bien compris ce passage)

Ca c'est pas nouveau, crois-moi j'ai bien regardé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=86574

Troisième post, dans la section "PNJ / Monstres", premier point:

Citation :
Pour répondre à la demande de nombreux joueurs, certains des serviteurs féminins de Derketo ont dû brûler leur soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:31

Fuerza a écrit:
Armuind a écrit:
Y'a des filles qui ne portent plus de soutif (j'ai pas très bien compris ce passage)

Ca c'est pas nouveau, crois-moi j'ai bien regardé lol!

pourquoi je ne suis pas étonné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pause obligatoire   Pause obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Flood?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser