Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Empty
MessageSujet: Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire   Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:13

Juste pour vous prévenir, la quête de destinée de la pyramide noire est buggée. Ne vous y lancez pas, en tout cas pas tout de suite, sauf si vous voulez, comme moi, passer 3 heures à nettoyer, pour vous retrouver avec.... rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Empty
MessageSujet: Re: Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire   Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:23

J'ai fini toute ma quete de destinée, je ne me souviens pas avoir eu de bug (ceci dit je ne me souviens pas etre allé dans la pyramide pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Empty
MessageSujet: Re: Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire   Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:44

c'est celle de quelle niveau celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Empty
MessageSujet: Re: Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire   Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:37

Armuind a écrit:
J'ai fini toute ma quete de destinée, je ne me souviens pas avoir eu de bug (ceci dit je ne me souviens pas etre allé dans la pyramide pour cela)

Peut-être n'est-elle pas identique pour tout le monde... Après tout, la destinée de chacun est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Empty
MessageSujet: Re: Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire   Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

tu as sans doute raison, la destinée de chacun est unique
et il semble que chaque métier conduit a des destinées différentes
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Empty
MessageSujet: Re: Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire   Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:05

Houla j'avais oublié ce post...
Alors non, au temps pour moi, la quête de destinée ne se déroule pas à la pyramide des anciens...

Cependant, malgré les corrections apportées, la pyramide des anciens est toujours buggée à mort. Désormais, il s'agit du "boss" des mages qui fait des dégâts outranciers, malgré la possession de l'artefact qui est sensé l'en empêcher... Il me tue en 2 sorts si je suis en défense, et en un seul si je suis en attaque. Et ce malgré mes 6 niveaux supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Empty
MessageSujet: Re: Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire   Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, quête de la destinée buggée à la pyramide noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser