Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari

Aller en bas 
+2
Miles
armari
6 participants
AuteurMessage
armari
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:25

Nous étions 6 compagnons a traverser le royaume d'Hyborian,sans réel but ni réel discipline.Nous exterminions tout ce qui etaient en travers de notre route ,bandits,monstres,disciples de divers dieu.Angoulvent notre barbare qui ne pense qu'a couper des têtes mais il a un fond gentil,Watain le silencieux, pas pour sa profession,puisqu il est conquérant,mais par son silence qui ne demande que de l action.Cramwen,chaman de l'ours,que nous avons recuillis.Il est encore jeune.Gwennaa notre soigneur a mi-temps,c est un fleau de Set,il fait de son mieux mais Set est en lui....
Et moi-meme démonologue.

Mais un jour,l'un des nôtres, Faelya trouva une guilde en la votre,qui collait a nos idées.Pas de partis pris!.La troupe décida donc de m envoyer,moi Armari ,l'érudit du groupe,pour porter notre demande d intégration a votre guilde.

Je suis assez maladroit avec l ecriture,je suis plutot un orateur ,j essaierais de trouver l un des votres pour vous donner plus d'information sur notre groupe si vous le desirez.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Miles


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : Rennes

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:59

C'est l'intention qui compte, camarade !

Voyons ce que dirons les chefs, mais viens donc prendre un verre en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:15

Bonjour Amari et bienvenue ici à toi et tes compagnons,

Je suis Armuind, shaman de l'ours et responsable des relations avec les autre guildes.
C'est Vagnar, notre chef du recrutement qui va vous recevoir. (HRP : il est connecté en général le soir a partir de 19h)

Sachez que nous sommes une guilde de gladiateurs, notre but est le combat en arène. Néanmoins nous ne délaissons pas les autres aspects d'Hyboria.

Nous sommes installé dans le poitain.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table dans notre cité.

Armuind
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

Bonjour à Vous Cinq. Je me nomme Razhil, intendant des lames et bourgmestre de notre village. A l'annonce de vos aventures avec Faelya, j'avoue j'ai eu un peu peur.
Mais les nouvelles recrues sont toujours les bienvenues. Surtout quand celles-ci apportent des bras puissants pour extraire des ressources. Notre camps d'entrainement dispose certes de toutes les infrastructures mais nous devons les développer pour fournir des spectacles de qualité qui seront j'en suis sur le centre d'intérêts du Roi Conan en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

Salutation à vous 5. Cela fait plaisir de voir des combattant désireux de se joindre à nous. Je me présente: Fuerza dit "L'étranger". Je n'occupe aucun poste d'importance au sein des Lames Pourpres, je ne suis donc que l'un des bras armés de notre clan. Mais j'estime que nos rangs doivent être grossis et, ainsi, notre puissance accrue. Je suis donc favorable à votre candidature une fois votre ténacité mise à l'épreuve.
Mais comme je l'ai dis plus haut, je ne suis qu'une simple lame. Et donc mon avis est sans valeur.

L'homme chargé de vous intégrer ou non au clan se nomme Vagnar. La suite ne concerne que lui et vous.
Revenir en haut Aller en bas
armari
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:10

Merci a tous de votre encouragement.J'espere reussir a voir a une tablée le sieur Vagnar afin de pouvoir completer notre histoire si il y a besoin.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:09

Salut à vous!

Je vous contacte dès que possible qu'on puisse parler de tout ça autour d'un verre.

(J'essaie de faire ça au plus vite, mais je suis un poil moins actif en ce moment, c'est souvent le cas en été Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:45

J'ai intégré Cramwen et Watain au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

parfait!
bienvenue a eux deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:28

Bienvenu à vous chez les Lames Pourpres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Empty
MessageSujet: Re: Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari   Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoulvent,Watain,Cramwen,Gwenaa et armari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Les Lames Pourpres :: Les recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser