Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sélection de portables (pour Valérius)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Sélection de portables (pour Valérius) Empty
MessageSujet: Sélection de portables (pour Valérius)   Sélection de portables (pour Valérius) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

J'ai regardé vite fait sur Materiel.net les modèles disponibles avec un carte graphique correcte, une webcam pour moins de 1100 euros et j'ai trouvé ça :

Carte graphique correcte, 15 pouces, moins de 1000 euros :

MSI Megabook GX600-062
Asus G1S-AK092C

Un peu hors budget mais carte graphique meilleure et écran 17 pouces :

Dell XPS M1710
TOSHIBA Satellite X200-24X
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Sélection de portables (pour Valérius) Empty
MessageSujet: Re: Sélection de portables (pour Valérius)   Sélection de portables (pour Valérius) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

j'avais regardé il y a pas longtemps les portables pour en avoir un vraiment pour du jeu, il faut compter 2000 euros (oui ca pique) avec dedans de la 8800 gtx 3-4 go de ram de l'intel core duo, ecran joli etc

portable gamium
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Sélection de portables (pour Valérius) Empty
MessageSujet: Re: Sélection de portables (pour Valérius)   Sélection de portables (pour Valérius) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

hum faut pas pousser hein
je fais tourner tres bien aoc sur mon portable, je l'ai payé 1400€ en fevrier (pas tout au max je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Sélection de portables (pour Valérius) Empty
MessageSujet: Re: Sélection de portables (pour Valérius)   Sélection de portables (pour Valérius) Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:52

J'ai été dans les extrêmes pour la simple raison que j'ai vu pas mal de pote jouer sur des portables, ca marche très bien au début mais avec le temps on se rend vite compte qu'ils ne sont pas fait pour, des bug etranges surviennent etc, (ça chauffe dur les composants adore entre autre). Et on était pas à l'époque des jeux à la the witcher ou assassin's creed (faut que je le finisse ^^). Enfin bref les gros jeux pour les portables c'est du traitement de choc, et l'évolution étant quasi impossible, quitte a investir dans un portable pour jouer je préférais économiser un peu plus longtemps pour m'offrir une bête de course pensée pour le jeu et non pour la bureautique.
Après je ne connais pas tous les portables et donc peut être qu'avec du plus petit matos ca marche bien et qu'on ne rencontre plus les problemes que je citais plus haut ^^

Et en fait ca tombe valerius ne cherche pas un portable pour jouer ^^ auquel cas j'ai rien dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Sélection de portables (pour Valérius) Empty
MessageSujet: Re: Sélection de portables (pour Valérius)   Sélection de portables (pour Valérius) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01

Mais pourquoi vous voulez absolument un portable ? Les fixe sont tellement mieux ! Et si c'est uniquement pour le jeu, je ne pense pas que vous vous connectez sur un gros jeu au milieu du métro. Donc je comprend pas votre obstination Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Sélection de portables (pour Valérius) Empty
MessageSujet: Re: Sélection de portables (pour Valérius)   Sélection de portables (pour Valérius) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:16

Merci pour vos contributions.

Valerius a commandé, mais libre à vous de donner des tuyaux sur les bonnes affaires.

Le portable que cherchais Valerius n'est pas pour lui, et pas forcément pour jouer (et pas du tout pour AoC), avec la contrainte de la mobilité, donc portable ou pas, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection de portables (pour Valérius) Empty
MessageSujet: Re: Sélection de portables (pour Valérius)   Sélection de portables (pour Valérius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de portables (pour Valérius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour notre village.
» Pour ceux qui nous quittent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser