Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Récits d'Hyboria

Aller en bas 
+2
Fuerza
Irkam
6 participants
AuteurMessage
Irkam
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Récits d'Hyboria Empty
MessageSujet: Les Récits d'Hyboria   Les Récits d'Hyboria Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:43

*Irkam rentre dans la taverne des Lames Pourpres et commande une chope de cervoise cimmérienne*

*Voyant que personne n'est ici, il écrit rapidement une note*


Bonsoir a vous, membres des Lames Pourpres.


Notre chef étant actuellement en pèlerinage, c'est a moi que reviens la tache de vous contacter.

Je viens ici vous voir, car nous avons établis nos villages dans la même région du Poitain. Ainsi, je viens prendre contact avec vous, afin de commencer a créer des liens qui j'espère, saurons rester amicaux.
Nous sommes une guilde profondément non-offensive, mais nous savont nous défendre en cas d'attaque, et nos liens étant quasiement familiaux, nous ne toleront pas les attaques contre nos membre.

Nous sommes une communauté venant de divers horizons, ainsi cimmériens, aquilloniens et stygiens cohabitent dans une unité très soudée.

Nous espérons tous une entente entre nos deux guildes, et pourquoi pas de l'entraide.

Sur ce, je m'en vais continuer le chantier du village.
A très bientôt.

Irkam, chef de la garde et architecte des Récits d'Hyboria.


*Irkam plie la note, fait couler un peu de cire d'une bougie proche, et l'estampille de ses armoiries*

- Tavernier, laisse donc tomber pour cette bierre, et je te prierais de remettre ceci a un des membres importants des propriétaires.

*sort de la taverne, en remettant son casque*

----

hrp:
Voila, donc comme nous l'avez compris, nous sommes une guilde a forte tendance RP, et nous n'attendont qu'une bonne entente entre nos deux guilde !
Je repasserais ici pour voir vos réponses, mais une petit mot sur notre forum afin de vous présenté serais tout aussi bien vu.

notre forum : http://les-recits-dhyboria.forum-actif.net/index.htm

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les Récits d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Les Récits d'Hyboria   Les Récits d'Hyboria Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:53

**Entrant de la taverne afin d'y prendre une pinte après une dure journée passée à trancher des têtes rousses, Fuerza fût mis au fait de la note laissée par nos voisins. Le tavernier n'ayant pas voulu fermer l'échoppe avant la fin de la journée, Fuerza s'empressa de porter le message.**

HRP:

Bonsoir à toi diplomate, je ne suis qu'un nouveau membre de bas étage et je n'ai donc aucun pouvoir, mais je souhaite, comme nous tous, t'accueillir comme il se doit. Je ne doute pas que nos responsable se feront un plaisir de traiter de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Récits d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Les Récits d'Hyboria   Les Récits d'Hyboria Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:27

Je suis passé faire un tour chez les Récits d'Hyboria, et je leur ai laissé un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Les Récits d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Les Récits d'Hyboria   Les Récits d'Hyboria Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Saverus m'ayant nommé récemment diplomate des lames (t'inquiete pas Miles cette nomination n'est pas à vie)

Je suis donc allé leur présenter nos voeux officiels de paix. J'espère rencontrer prochainement leur diplomate afin de poser les bases d'une bonne entente.
Cher chef Saverus, il me faudra sans doute votre présence ou au moins votre aval pour certaines décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Miles


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : Rennes

Les Récits d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Les Récits d'Hyboria   Les Récits d'Hyboria Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:49

/hrp

@Armuind, bah si tu fais du bon boulot, y'a pas de raison que je te prenne le poste, je suis un peu feignace moi^^. Mais si tu as besoin d'un aide de camps, pour la paperasse, je sors d'une mission paperasse IRL de deux ans, et je suis bien content que ce soit fini, mais je suis sûr que ça va me manquer d'ici quelques semaines Wink. Donc, tu sais où je suis si tuas besoin de moi.


Sinon, bien évidemment, bienvenue à nos sympathiques voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Récits d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Les Récits d'Hyboria   Les Récits d'Hyboria Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:11

Bienvenue au Poitain !

Je suis Saverus, chef des Lames Pourpres. N'hésitez pas à venir à assister à nos entrainements, vous serez toujours les bienvenus. Nous comptons organiser bientôt un grand tournoi, nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Récits d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Les Récits d'Hyboria   Les Récits d'Hyboria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récits d'Hyboria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Par le fil de l'épée :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser