Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slakbeth le Cuisto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slakbeth
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Slakbeth, depuis la table ou il était assis, regardait l'annonce plaquée au mur.

Il avait vu plusieurs guerriers s'avancer, la lire, et quitter la salle d'un pas pressé.

Mhmm....

Il commençait à suer.

Il réajusta d'une main tremblante son gilet de manière à limiter les contacts avec sa peau.

Bientôt la douleur reviendrait.

Il glissa sa main dans sa besace, machinalement.....

Vide.

Mhmm...

Il allait avoir besoin de ravitaillement.

Putain, fais chier!

Il se leva et se dirigea vers l'affiche, puis vers la sortie.

En marchant vers la porte il se disait que le métier de gladiateur était trop dangereux, trop éprouvant.

Le videur l'interpella:

_"Hey, t'es gentil tu vas dire à ton copain qui pionce sur la table là bas qu'ici on est pas chez maman, alors il consomme ou il se casse!"

_"C'est pas mon ami, et je serai vous je le laisserai tranquille."

Sans un mot de plus il quitta l'auberge et sortit de sa poche la bourse de l'ivrogne. Elle était presque vide.

Ce n'était pas du vol puisque là où il se rendait, l'homme n'en avait plus besoin.

Il pourrait toujours faire la cuisine, soigner les blessés...

Il sortit de la bourse les quelques pièces et se dirigea vers l'officine de l'herboriste. Le vieil homme avait ce dont il avait besoin.

Il compta sa fortune. Avec une telle somme il ne tiendrait pas longtemps.

Finalement il décida qu'il accepterait toute tache que lui donnerait les Lames Pourpres.

[HRP] Salut c'est Wawan qui a hâte de voir à quoi ressemble un village d'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:53

Bonjour à toi, on ne cherchait pas de cuisinier mais après tout on commence à être nombreux et on aurait bien besoin de tes services. Faut qu'on discute de ton salaire. Tu sais te défendre un minimum j'espère ?

HRP :

Salut, contacte nous en jeu pour qu'on t'engage
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:55

Slakbeth en cuisinier! <S'étrangle>

Saverus, il faut qu'on parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:25

Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

Oui, je le connais.
C'est une bonne recrue, mais surtout pas aux cuisines!!

J'ai trop entendu "Si Slakbeth avait été là, ça aurait été plus simple" pour refuser de le faire entrer dans notre groupe. Il a des...talents...que nous n'avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slakbeth
Combattant des bacs à sable
Combattant des bacs à sable



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:39

Tiens Vagnar qu'est-ce que tu fais là?!

Bon si vous n'avez pas besoin de cuistot je peux me rendre utile de plein d'autre manières...Je connais par exemple des types qui connaissent des types qui peuvent vous fournir des produits pour être meilleur dans l'arène pirat

Et sinon, même si je n'aime pas spécialement me battre (c'est dangereux surtout en face à face), je suis toujours en vie...Ce qui n'est pas le cas de bon nombre de type que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

Si tu es un pote à Vagnar on te prend à l'essai mais faudra faire tes preuves ou te rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

Slakbeth viel ami Very Happy ravi de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slakbeth le Cuisto Empty
MessageSujet: Re: Slakbeth le Cuisto   Slakbeth le Cuisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slakbeth le Cuisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Les Lames Pourpres :: Les recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser