Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi, Armuind, volontaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Moi, Armuind, volontaire Empty
MessageSujet: Moi, Armuind, volontaire   Moi, Armuind, volontaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:57

Tel l'ours, Armuind se présente comme quelqu'un d'assez taciturne, il ne cherche ni la compagnie ni les effusions de sentiments. Il passe en général son temps en solitaire.
Néanmoins quand on lui parle il n'est pas agressif, il est même assez éloigné de l'image du cimmérien féroce et vindicatif.
Il ne parle jamais de son passé qui semble assez obscur, comme s'il préférait l'oublier.

Il est avant tout proche de la nature et par la même respectueux de la vie ; néanmoins s'il n'attaque pas ses compatriotes sans vrai raison il n'a aucun scrupule à occire ceux qui lui barrent la route. Il a une ligne morale bien à lui et il refuse d'honorer les missions qui s'y opposent.

Il arrive dernièrement de Tortage, cette ile de fous ou la fourberie et la corruption se cachent derrière chaque pierre. Lors de son passage il n'a pu résister à y faire un peu de ménage parmi les esclavagistes... Mais il a quitté l'île rapidement pour retrouver sa terre de Cimmérie. Actuellement il travaille à chasser les envahisseurs Vanirs qui ne respectent rien et ne méritent que la mort.

Mais ce monde est vaste et dangereux et Armuind sait qu'il ne pourra y survivre seul. C'est pourquoi il cherche un endroit où il sait qu'il pourra trouver de l'aide en échange de ses services de shaman.
Il admet aussi qu'il lui manque des connaissances sur ce monde et sur certaines forces qui le régissent. Il espère pouvoir trouver les réponses avec ses compagnons d'arme.

Les lames pourpres semble être l'endroit qu'il cherche. A voir maintenant s'il est celui que les lames recherchent...

HRP : salut tout le monde, y'a pas mal de points obscurs pour moi dans ce jeu, avec votre expérience je suis sur que vous saurez m'aider a rendre mon perso beaucoup plus dangereux et utile qu'il ne l'est :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saverus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2008

Moi, Armuind, volontaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Armuind, volontaire   Moi, Armuind, volontaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

Bienvenue à toi !

Toi aussi tu devras faire tes preuves.

HRP :

Coucou Marc

Dit à Elliete qu'elle est cordialement invitée à nous rejoindre si elle franchit le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Moi, Armuind, volontaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Armuind, volontaire   Moi, Armuind, volontaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:17

Bienvenue le cimmérien.
Je laisse le soin à Vagnar d'évaluer ta valeur sur le sable de l'arène.
Quand à moi, je veillerais à ce que tu remplisses tes obligations envers la communauté. Ici les bouches inutiles nourrissent les lions...
Revenir en haut Aller en bas
Vagnar
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Moi, Armuind, volontaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Armuind, volontaire   Moi, Armuind, volontaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:22

Je l'ai déjà rencontré l'arme à la main, son bras est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Moi, Armuind, volontaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Armuind, volontaire   Moi, Armuind, volontaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:59

Je me fie à ton jugement Vagnar.
Revient me voir, Armuind, quand tu auras appris à récolter les ressources naturelles. Et ne traine pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Armuind, volontaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Armuind, volontaire   Moi, Armuind, volontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Armuind, volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Les Lames Pourpres :: Les recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser