Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karreg, Cimmérien au grand coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:07

"Alors tu veux mon aide ? Je ne peux pas grand chose pour toi, si ce n'est le châtier pour ce qu'il t'a fait.
- Ça ne pourra pas me rendre mon honneur, mais il mérite de mourir, pour l'empêcher de faire subir à d'autres ce qu'il m'a fait subir...
- Alors ce sera fait. Son cadavre nourrira les corbeaux de la vallée du Conall ce soir même. Karreg n'a qu'une parole."

Karreg se sépara de Clara. Elle lui avait conté comment cet homme, Madreg, avait abusé d'elle alors qu'elle sortait de la maison de sa mère malade. Karreg n'est pas un saint, mais il fait tout pour améliorer le monde. À sa façon. Et ce Madreg avait gagné le droit d'être nettoyé par Karreg. Le monde ne s'en portera que mieux.

Il avait donné sa parole.

Madreg était à la taverne, festoyant avec ses amis. La description faite par Clara était très précise, il ne pouvait pas y avoir de doute. La bière coulait à flot. Visiblement, ces hommes là ne s'inquiétaient guère des Vanyrs qui campaient devant les portes du village.

Karreg s'installa dans un coin, en gardant toujours Madreg dans sa ligne de mire. Il quitterait bien la taverne. D'ailleurs, le plus tard, le mieux. Ce n'en sera que plus discret.

Car on ne peut pas dire que la discrétion soit le fort de Karreg. Pertes et fracas. Voilà qui lui convenait mieux.

Karreg n'est pas subtil, C'est un de ses défauts. Et ça se sent. Quand il essaye d'être discret, il ne fait qu'attirer encore plus l'attention sur lui. Karreg n'est pas très intelligent non plus. Mais il est bon, et il n'a qu'une parole.

"Oh oh ! Que voilà un grand guerrier !"

Un homme venait de se poser aux côtés de Karreg, une chope à la main. Ses bras musculeux et son visage balafré témoignait de son passé de guerrier, mais aujourd'hui il faisait plus pitié, avec ses jambes qui le tenait à peine, et ses mains qui peinaient à tenir sa chope. Il était pourtant dans la force de l'âge.

"Alors, combien de Vanyrs a tu tué aujourd'hui dis moi..."

Karreg n'est pas taciturne habituellement. Mais il a du mal à conjuguer plusieurs émotions, et plusieurs façon d'être en même temps. Karreg se concentre sur une seule chose à la fois, et ce soir c'est Madreg.

"Je vois. Le coup du guerrier silencieux. J'ai pourtant entendu parler de toi, Karreg. Un cimmérien qui fait des prodiges sur le champ de bataille. Moi aussi j'en ai fait à une époque. Je faisais alors partie des Lames Pourpres. Mais les batailles m'ont usées, et je ne suis plus qu'un jeune vieillard désormais."

Karreg écoutait d'une oreille cet homme. Il lui avait fait promettre de chercher les Lames Pourpres pour grandir ses rangs. Car elles recherchent de valeureux guerrier.

"Que regardes-tu là ? Ah... On les appelle les épaves de Conarch... De bien pauvres bougres. Ils noient dans l'alcool leur désespoir. Et si tu veux mon avis, ils ont bien raison, vu les rombières qui les attendent à la maison. Surtout celui là, celui qui danse. Enfin, si on peut appeler ça danser..."

Cet homme était Madreg.

"Pauvre Madreg. Qui aurait cru un jour que Clara, la belle Clara, allait un jour devenir une telle mégère. Elle qui était si belle et si douce dans sa jeunesse. Mais aujourd'hui, elle est plus attirée par l'or et l'argent de ce marchand nomade venu d'Aquilonie que par l'amour que lui porte Madreg. Cette histoire se finira mal pour lui, c'est moi qui te le dit."

La nuit était froide, comme toujours à cette période. D'autres diront comme toujours, tout simplement. Mais les Cimmériens ne craignent pas le froid.

Il sortit de derrière une maison, pour lui faire face. Sans un mot, son épée traversa les entrailles de Madreg. Le pauvre ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le sang qui s'écoulait réchauffait les mains de Karreg, avant de rejoindre celui des Vanyrs qui tâchait son armure.

"Je suis désolé l'ami. La vie s'arrête aujourd'hui pour toi. J'espère que tu trouveras la compagne idéale là où tu vas. Mais je te promets que tu seras vengé. Et je n'ai qu'une parole".

C'est vrai, Karreg n'a qu'une parole, et celle-ci devait le mener vers ces Lames pourpres. Maudite soit la parole de Karreg ! Car il n'en a qu'une, et elle est bien rapide à sortir.

Mais pour l'heure, la parole de Karreg le menait ailleurs. Vers une modeste chaumière à la périphérie du village. Karreg avait donné sa parole par trois fois aujourd'hui, et il la tiendra par deux fois le jour même. Sa lame n'aurait pas le temps de refroidir.


Dernière édition par Karreg le Lun 21 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:36

En voila une histoire comme je les aime.

Bienvenue valeureux Karreg, tu pourras rencontré Vagnar qui s'occupe du recrutement...
Enfin s'il se montre un jour, voila quelques temps que je n'ai eu de ses nouvelles. J'ai parfois un peu peur qu'il soit resté sur la lame d'un ymiriens ou qu'on le retrouve chez les vanyrs...

M'oui disons que je peux aussi m'occuper de toi si Vagnar ne réapparait pas.

(HRP : contacte moi en jeu, je suis connecté régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:11

Voilà le genre d'homme qu'il nous faut ! Rapide, net et précis. Sachant se battre, faisant sont travaille vite et bien, réactif et droit envers lui-même.

Je me présente, Fuerza dit "L'étranger". Heureux de te rencontrer camarade de Cimmeria. J'aime ton état d'esprit et je serais heureux de te compter parmi nous. Bien que je ne sois qu'une simple lame de faible rang au sein de notre clan, je me penche beaucoup sur l'aspect militaire de notre organisation et les guerriers comme toi se font rare. Voilà pourquoi je soutiens ta candidature et j'espère que le seigneur Vagnar t'estimera suffisement puissant.

En espérant te revoir parmi nous, je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:28

[HRP]
Merci Marc Wink Je te contacte dès que mon compte est dégelé...
Et merci pour l'accueil Fuerza.
Sinon, pour ceux qui veulent savoir qui je suis, prononcez très vite le nom de Karreg... Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Miles


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : Rennes

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:07

/hrp

Carg ?
^^
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:12

Karreg a écrit:
[HRP]

Sinon, pour ceux qui veulent savoir qui je suis, prononcez très vite le nom de Karreg... Smile
[/HRP]

kreg... le millionaire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:07

Miles a écrit:
/hrp

Carg ?
^^
/hrp
[HRP]Tu as gagné le droit de sortir, Robert Miles
Bon ben mon compte est dégelé, c'est bon ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:46

[HRP]
Planque le bien sous ton manteau dans les montagnes Cimmeriennes, sinon il risque de regeler ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:47

Karreg fait désormais partie des lames. Il devra cependant, comme tout camarade, faire ces preuves au combat auprès de Vagnar ou de Saverus. En attendant il peut toujours récolter des ressources ou vendre ces services pour aider à la construction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Armuind
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 132
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 47
Localisation : Nantes

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

Merci razhil de t'etre occupé de cela

Et bienvenue chez les lames Karreg
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:26

Bienvenu parmi les Lames Pourpres Karreg !
Revenir en haut Aller en bas
Karreg
Gladiateur novice
Gladiateur novice
Karreg


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:56

Merci pour votre accueil... Si je peux aider, je le ferai, j'en donne ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karreg, Cimmérien au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Karreg, Cimmérien au grand coeur   Karreg, Cimmérien au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karreg, Cimmérien au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Les Lames Pourpres :: Les recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser