Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ville plus vivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

J'ai lu sur le forum officiel que funcon allait bientot introduire l'immigration de NPC dans les villes guildes. Notre village en sera plus animé !
En plus des village de NPC concurrant viendront nous envahir !!!
Dépéchons nous de construire nos murailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cramwen
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 46
Localisation : saint-malo

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:42

Salut , en parlant de murailles quels sont les besoins actuels en materiaux pour celles ci?
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:02

Actuellement il faut des grosses quantité de grès et de frêne pour construire nos murailles. Pour un pan de mur il faut 1 solive (10 frêne) et 2 briques (20 grès). A l'heure actuelle et depuis déjà 1 semaine, je me concentre uniquement sur la collecte de ces 2 ressources. En plus de cela, il faut de l'argent afin d'acheter les plan de construction, mais je n'ai pas encore les moyen d'en fournir suffisamment.

Donc pour résumer: Activons-nous à collecter du Grès et du Frêne !
Revenir en haut Aller en bas
cramwen
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 46
Localisation : saint-malo

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:26

je dois pouvoir te fournir 100 gres et 100 frene
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Ce n'est pas à moi qui faut les envoyer. Mais à notre Intendant Razhil.
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

comme le dit Fuerza ce qui limite actuellement les murailles ce sont les pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:34

D'ailleurs à ce sujet Razhil je voulais te le demander, mais je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en Hyboria. Que coût un plan de mur ? Que te faut-il pour en dessiner un ? Et en quoi pouvons-nous t'aider ? Selon le pris je peux peut-être te fournir les fond pour 1 ou 2 plan.

Mise à part cela, je me disais également qu'étant donné que je collecte de grandes quantités de matières premières, il serait peut-être plus simple que tu m'envoie les plans lorsqu'ils sont là afin que je construise les remparts, au lieu que je t'envoie mes centaines des grès et de frêne régulièrement. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Razhil
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

Les plans (tout type de bâtiments T1) nécessite 2 parchemins ( 38 pa l'unité) et une fiole d'encre (25 pa). Le cout de revient d'un plan est donc de 38*2+25 = 101 pa.

Pour m'aider vous pouvez :
-acheter un parchemin vierge
-acheter de l'encre
-envoyer des pièces de cuivre, d'argents, ou d'or

Les matériaux bruts que vous récoltez ne sont pas utilisables tels quels. L'architecte les transforme en éléments d'architecture (brique, solive, entretoise, façade ...). Il faut donc que les matériaux passe par moi pour l'instant (ou par un autre architecte que vous connaissez).

Cependant il est ludique de voir les bâtiments sortir de terre. Si vous le désirez, en récompense de vos efforts, je peux fournir plans et matériaux pour que chacun puisse faire jaillir des murailles (ou des bâtiments).
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza
Gladiateur vétéran
Gladiateur vétéran
Fuerza


Messages : 107
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)

Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

Razhil a écrit:
Les matériaux bruts que vous récoltez ne sont pas utilisables tels quels. L'architecte les transforme en éléments d'architecture (brique, solive, entretoise, façade ...). Il faut donc que les matériaux passe par moi pour l'instant (ou par un autre architecte que vous connaissez).
Oh, j'avais omis ce détail. Ma fois tant pis, je continuerai à t'envoyer mes chargements. Seulement je t'enverrai quelques gros chargement au lieu de plein de petits.

En ce qui concerne le tarifs des plan, par Crom! c'est pas donné. Je crains ne pas pouvoir aller bien loin avec mes 23 misérables pièces d'argent. Mais je ne cesse de miner et de couper, donc...

Razhil a écrit:
Les plans (tout type de bâtiments T1) nécessite 2 parchemins ( 38 pa l'unité) et une fiole d'encre (25 pa). Le cout de revient d'un plan est donc de 38*2+25 = 101 pa.
Ce qui fait une pièce d'or par bâtiment. Je me hâte de gagner en expérience afin d'avoir accès à de plus gros butins mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville plus vivante Empty
MessageSujet: Re: Une ville plus vivante   Une ville plus vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville plus vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Flood?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser