Les Lames Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Pourpres

Forum de la guilde Les Lames Pourpres - Stygia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un ptit coucou ;) et autre star wars hé hé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallel
Gladiateur novice
Gladiateur novice



Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou ;) et autre star wars hé hé Empty
MessageSujet: un ptit coucou ;) et autre star wars hé hé   un ptit coucou ;) et autre star wars hé hé Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:09

Voila un ptit coucou pour savoir ce que deviens tout le monde (bon encore faut il que quelqu'un passe par là)

POur ma part je suis toujours en jeun de MMO, Pavlo a tenté de me corrompre et me faire retourner sur wow, mais ca reste a l'etat de reflexion :p je m'amuse beaucoup sur xbox en ce moment et donc je n'ai pas vraiment le temps pour wow en ce moment.

Sinon on parlait d'un futur KOTOR en mmo et bien ca a été annoncé fin octobre (suis un peu à la bourre ^^) je vous donne quelque lien, pour le moment on apprend pas grand chose mis a part que l'on choisira entre etre jedi ou sith (et differentes race) et qu'on aura un compagnon qui sera influencer par nos actions (comme kotor). D'autre part il y aura une quete solo assez longue d'apres ce que j'ai compris. Une date pas pour le moment évidemment.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029664-lucasarts-annonce-star-wars-the-old-republic.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009848-star-wars-the-old-republic-preview.htm

vous pourrez y lire les quelques lignes et voir quelques images.

en attendant de vos noouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou ;) et autre star wars hé hé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ici !!!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Pourpres :: Hors sujet :: Flood?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser